Soyez enfin visible localement.

Durant cette période particulière, pensez à mettre à jour les informations de vos établissements sur les plateformes comme Google My Business, et à répondre à vos avis patients !

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Presence management (Géstion réputation en ligne )

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Gérer les avis de vos patients

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Review Booster (Création d'un QR code)

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Débriefing par téléphone avec un consultant en communication santé

* Offre réservée aux professionels de la santé

Notre service permet de rassurer vos potentiels patients et vous aide à améliorer votre e-réputation.

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Votre commande

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1 mois de gestion de votre référencement local.(Création, Publication et Reporting)  × 1 0.00
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* Offre réservée aux professionels de la santé

Comment être visible localement ? 

CONSTRUIRE UN RÉFÉRENTIEL DE DONNÉS

Pour commencer, il est nécessaire de construire un référentiel de données avec toutes les informations de vos cabinets, laboratoires, pharmacies ou cliniques. La manière la plus simple est d’avoir un fichier Excel regroupant les noms, adresses postales, numéros de téléphone, url du site web, adresse mail. 

DIFFUSION SUR UN MAXIMUM DE PLATEFORME

Pour vous assurer d’avoir vos fiches bien visibles sur Google My Business, il ne suffit pas seulement de créer sa fiche sur Google My Business. Il est aussi nécessaire d’être présent sur d’autres sites comme les annuaires en ligne.

ENCORE PLUS LOIN ...

Afin d’assurer une bonne position sur Google My Business et viser les 3 premières places. Il sera nécessaire d’ajouter un maximum d’information de manière continue.

On s’occupe d’absolument TOUT !

Diffusez automatiquement les informations de vos établissements sur les principaux annuaires, GPS, moteurs de recherche, réseaux sociaux et sites d’avis.

CONTROLEZ VOTRE IMAGE

Créez des pages pour vos établissements, et reprenez le contrôle de celles existantes.

GAGNEZ DES PATIENTS ! 

Vos fiches sont mieux référencées et plus attrayantes; vous générez du trafic dans votre cabinet.

Efficace, transparent et sans engagement !

Gagnez du temps en déléguant la gestion de votre référencement local 

La majorité des points de vente n’ont pas la propriété des fiches qui sont déjà en ligne et diffusent donc des horaires & des numéros de téléphones erronés. Même lorsqu’un un établissement est référencé sur des sites locaux, les informations sont incomplètes ou erronées plus d’une fois sur deux !

Médical-Vision reprend la propriété de toutes vos fiches et vous permet de contrôler les informations que vous souhaitez diffuser. Nous allons diffuser des informations à jour sur toutes les plateformes partenaires

Votre e-réputation de professionnel de la santé en jeu

Il faut savoir que le secteur de la santé est aussi sujet aux mêmes travers que partout ailleurs : une concurrence déloyale peut parfois être à blâmer pour des avis et des commentaires négatifs. Les praticiens peuvent ainsi tenter de se causer du tort. Pour les professionnels qui manquent de temps pour une gestion efficace de leur réputation en ligne, il est possible de recourir aux services d’agences spécialisées dans la protection de la réputation sur internet, pour une surveillance pointue des avis en ligne.

Avez-vous des questions ?

Qu'est ce que Google My Business ?

Google My Business est un outil Google, qui permet aux cabinets médicaux de gérer leur présence en ligne notamment dans la recherche Google (encart à droite) et sur Google Maps. 

Qui seront mes interlocuteurs au sein de Médical-Vision ?

Un consultant dédié vous accompagnera sur vos problématiques de référencement local, vous remontera les dernières innovations et vous présentera les résultats de la stratégie lors de points réguliers.

Combien coûtent nos solutions et que comprennent - elles ?

Nous proposons 3 produits en une seul offre pour un tarif sans engagement de 249 €.  En effet à travers cette offre nous gérons votre présence en ligne sur les différents annuaires, nous allons filtrer et répondre aux patients, à cela il faut ajouter le fait que nous avons un certain nombre de solution pour récolter des avis patients tout en respectant la déontologie. 

Que contient le review booster ?

Notre solution très intéressante pour générer plus d’avis pour les praticien via l’utilisation de QR code. Cette solution est assez nouvelle et permet d’inciter vos patients à mettre un avis sur votre cabinet. Il suffit que vos patients aient leur téléphone portable à proximité et ils pourront vous laisser un avis. 

En effet, avec la crise du COVID-19, les QR codes se sont démocratisés largement et vont vous permettre d’inciter vos patients à vous laisser un avis positif directement dans votre cabinet. En plaçant une affiche avec un QR code dans la salle d’attente par exemple, vos secrétaires pourront simplement demander aux patients satisfaits de laisser un avis Google.

Que contient le presence management ?

 Un plan d’action et des préconisations afin d’améliorer votre image professionnelle en ligne.

  • Un système de veille.
  • Réagir rapidement en cas de crise (dénigrement, diffamation).
  • Valoriser votre image sur Google.
  • Nettoyage et suppression des contenus négatifs.
  • Proposer des outils efficaces et une méthodologie.
  • Préserver au mieux votre image professionnelles sur internet.
  • Améliorer la réputation en ligne sur le long terme.
  • Stimuler les avis positifs.
  • Les conseils d’une agence spécialisée en E-réputation

Gérer sa présence en ligne n’est plus une option. Médical-Vision met en place une stratégie de communication et de gestion de crise afin de protéger les professionnels de santé des risques d’internet qui peuvent nuire à leur activité.

Quelles sont les différentes étapes après la signature de mon contrat ?

1. La première chose à faire est d’envoyer les données de vos établissements aux équipes Médical-Vision : cela peut être fait directement via un fichier Excel à demander directement à votre consultant.

2. La seconde étape est le traitement de ces informations par nos équipes. Il s’agit notamment de retraiter les adresses transmises pour qu’elles respectent les  formats requis par les différents sites de diffusion, ainsi que tous les autres champs nécessitant une intervention (format des horaires, dimensions des photographies, …). 

3. Une fois les données traitées, nos équipes se chargent d’intégrer vos informations à notre base de données pour qu’elles puissent être automatiquement transmises aux différents sites de diffusion. 

4. Une fois les données mises en base, vient la validation des fiches Google My Business de chacun de vos établissements : pour cela, plusieurs méthodes sont possibles. L’étape de “mise en place” de la  se terminera au bout d’un mois ou deux. Votre Consultant vous présentera alors l’état de la diffusion de vos informations sur les différents sites de diffusion lors d’un premier rendez-vous

Diffusion des informations locales et Amélioration du SEO de votre site

Notre technologie a un impact conséquent sur le SEO local des praticiens car elle permet de compléter les fiches Google My Business des établissements, d’uniformiser les données de différentes plateformes, d’augmenter le nombre de liens vers leur site internet et enfin d’attirer plus d’avis.

Optimisation de la visibilité de vos fiches

En un an, sur plus de 30 000 points de vente clients, nous avons observé une amélioration moyenne des actions sur Google My Business de :

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84% de clics vers le site web du point de vente

+ 219% de demandes d’itinéraires vers le point de vente

+ 64% d’appels téléphoniques

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+50% des recherches sont des no-click search

Une offre complète pour être visible localement.

Vous souhaitez augmenter votre patientèle ? Alors n’hésitez pas !

Aujourd’hui, avec l’expansion de Google My Business, les internautes n’ont plus besoin de se rendre sur votre site web. Google affiche en haut de la première page les 3 ou 4 établissements qui correspondent le mieux à la recherche de vos patients. 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

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