Modernisez votre expérience patient
Facilitez la planification et la confirmation des rendez-vous pour vos patients. Vos prises de rendez-vous et ROI verront la différences.
PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE
D’ici 2022, près des deux tiers des patients planifieront des visites en ligne. *
Cela représente environ 986 millions de prise de rendez vous en ligne annuelles. Médical-vision, permet à vos nouveaux patients et à vos patients actuels de prendre facilement des rendez-vous en ligne.
La prise de rendez-vous en ligne
En savoir plus
Campagnes de marketing santé
En savoir plus
Gérez le parcours patients 2.0
1. Recherche
Vos patients sont plus d’un sur deux à se rendre sur internet pour s’informer des questions de santé.
De prime abord, cet accès à l’information semble complexifier la relation patient-médecin mais on se rend compte que la relation s’améliore au contact de ces nouveaux outils.
2. Considération
3. Prise de rendez-vous en ligne
4. Google
Nous vous aidons à optimiser votre référencement Google et Google Maps :
Lorsque vos patients recherchent votre nom, votre profil apparaîtra en premier et un encart Google My Business s’affiche automatiquement.
5. Feedbacks patients
La santé est, qu’on le veuille ou non, un secteur commercial comme un autre et les praticiens médicaux n’échappent pas à la règle. Google My Business et autres richesses d’Internet permettent à vos patient de laisser un avis sur vous post-consultation.

Contactez-nous au 07 82 66 49 42. Un conseiller spécialisé se fera un plaisir de vous renseigner.