Modernisez votre expérience patient

Facilitez la planification et la confirmation des rendez-vous pour vos patients. Vos prises de rendez-vous et ROI verront la différences.

PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

D’ici 2022, près des deux tiers des patients planifieront des visites en ligne. *

 

Cela représente environ 986 millions de prise de rendez vous en ligne annuelles. Médical-vision, permet à vos nouveaux patients et à vos patients actuels de prendre facilement des rendez-vous en ligne.

* « Engagement des patients: la prise de rendez-vous en ligne devrait exploser au cours des cinq prochaines années», Accenture

La prise de rendez-vous en ligne

Grâce à la réservation en ligne sur votre site-internet, les visiteurs se convertissent en patients partout où ils vous trouvent. Et lorsque nous nous intégrons à votre système de planification, les patients voient votre disponibilité en temps réel, pour plus de facilité et de fluidité.

En savoir plus

Campagnes de marketing santé

Les campagnes de marketing permettent aux cabinets de créer facilement de beaux e-mails pour maintenir l’engagement des patients et prendre des rendez-vous futurs. L’envoi de courriels à tous vos patients augmente la probabilité qu’ils reviennent dans votre cabinet pour leurs besoins en soins de santé.

En savoir plus

Gérez le parcours patients 2.0

,

1. Recherche

Vos patients sont plus d’un sur deux à se rendre sur internet pour s’informer des questions de santé.

De prime abord, cet accès à l’information semble complexifier la relation patient-médecin mais on se rend compte que la relation s’améliore au contact de ces nouveaux outils.

,

2. Considération

Les patients comprennent mieux les solutions proposées par le médecin et peuvent participer à enrichir l’échange. Ils sont aussi hyper-connectés, de ce fait ils effectuent une recherche en ligne sur vos services avant de prendre rendez-vous.
,

3. Prise de rendez-vous en ligne

Vos patients se pourrons se connecter à votre site Internet pour planifier une consultation en fonction de votre emploi du temps et des heures de consultation de votre cabinet, au lieu de devoir attendre les horaires d’ouvertures du secrétariat.
,

4. Google

Nous vous aidons à optimiser votre référencement Google et Google Maps :
Lorsque vos patients recherchent votre nom, votre profil apparaîtra en premier et un encart Google My Business s’affiche automatiquement.

,

5. Feedbacks patients

La santé est, qu’on le veuille ou non, un secteur commercial comme un autre et les praticiens médicaux n’échappent pas à la règle. Google My Business et autres richesses d’Internet permettent à vos patient de laisser un avis sur vous post-consultation.

Vous souhaitez en discuter ?
Appelez-nous

Contactez-nous au 07 82 66 49 42. Un conseiller spécialisé se fera un plaisir de vous renseigner.

Boostez votre patientèle en :
Améliorant votre É-Réputation

Découvrez nos offres complètes pour augmenter votre patientèle :