Référencement naturel santé

Le SEO est une étape incontournable qui permettra à votre site, quelle qu’en soit la nature, d’assurer une présence en tête des résultats des moteurs et notamment de Google.

Référencement seo santé à la Réunion
Les chiffres parlent, nous les écoutons

Le référencement naturel (ou SEO pour Search Engine Optimization) rassemble l’ensemble des actions qui permettent d’améliorer le positionnement d’un site sur les moteurs de recherche et donc sa visibilité. La conséquence directe en sera une augmentation du trafic qualifié et de votre patientèle.

Ces résultats sont obtenus grâce à un travail minutieux consistant à optimiser un ensemble de points de détails qui assureront un excellent SEO.

Fini les dépenses superflues,

  • Benchmark de la concurrence
  • Audit de visibilité de votre site
  • Analyse de la structure
  • Elaboration du cocon sémantique
  • Etude rédactionnelle
  • Accompagnement & suivi de référencement

Étude de cas #1 : Chirurgien dentiste, Lausanne

Notre client est une clinique de chirurgie dentiste située à Laussane, dont la patientèle venait uniquement en raison de la réputation de ses chirurgiens. Elle ne consacrait pas de temps pour sa communication et son acquisition digital. Nous sommes alors intervenus pour optimiser le référencement naturel de son site. Au bout d’un an de prestation, on observe une nette augmentation avec plus de 7690 visiteurs mensuels, ce qui lui a permis de toucher une plus large patientèle.

Date de la campagne

Novembre 2020

Résultat en terme de référencement naturel

Résultat en terme de référencement naturel

Étude de cas #2 : Chirurgien, Barcelone

Après avoir travaillé partout dans le monde et sutout en Europe, ce chirurgien a souhaité ouvrir son propre cabinet à Barcelone. Il travaille avec nous depuis le début de l’année 2021. En quelques mois, vous pouvez vous rendre compte des résultats issus d’un travail méticuleux et à long terme : c’est l’un des chirurgiens les plus visibles sur Google à Barcelone.

Date de la campagne

Janvier 2021

Résultat en terme de référencement naturel

Augmentation de 126% du trafic organique.

Étude de cas #3 : Chirurgien esthétique, Belgique

Nous nous sommes basés sur la réputation du praticien qui nous a servi de base de travail. Avant que nous intervenions, les performances de la fiche Google My Business baissaient depuis des mois, et notre objectif principal était d’inverser la tendance. C’est chose faite, puisqu’il comptabilise désormais 4020 vues dans la recherche à ce jour, contre 342 en mars 2020, date du début de notre prestation.

Date de la campagne

Mars 2020

Résultat en terme de référencement naturel

Augmentation de 787% du trafic.

Étude de cas #4 : Ophtalmologue, Paris

Cet ophtalmologue basé à Paris a effectué une refonte de son site web sans optimisation de sa fiche Google my business. Il a donc fait appel à nous pour augmenter sa visibilité sur les pages de résultats Google car il était mal positionné et n’apparaissait pas en première page de Google dans le LOCAL PACK. Un gros travail sur le contenu lui a permis d’améliorer son positionnement, en passant de 0 appel généré en 2020 à 568 à ce jour.

Date de la campagne

Décembre 2020

Résultat en terme de référencement naturel

Augmentation de 432% du trafic et des appels entrants.

Une Agence communication santée pour la gestion et le développement de votre acquisition patientèle en ligne.

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